Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-07T08:00:44+02:00

Recette: cookie! 🍪

Publié par Chloé

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire des cookie!

C'es super simple (même moi j'y arrive) :)

Il te faudra:

- 400 ml de farine

- 15 ml de cacao en poudre

- 1 pincée de sel

- 1 sachet de levure chimique

- 130 g de beurre très mou (pas fondu)

- 150 ml de sucre roux

- 1 oeuf

- 200 g de pépites de chocolat

- tu peux aussi rajouter de la poudre de noisette!

Préparation:

1. Préchauffe le four, th6 ou 180°C

2. Dans un saladier, mélange la farine, le cacao, le sel et la levure.

3. Battre le beurre mou avec le sucre roux pendant 1 minute. Ajouter environ 1/4 du melange et continuer de fouettez. Tout en fouettant ajouter l'œuf puis mettre le reste danse en alaire avec les pépites de chocolats (et la poudre de noisettes is vous le'voulez)

4. Disposez la pate en petite boule sur des feuille de cuisson et faites cuir de 8 à 10 min.

Recette: cookie! 🍪

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Super article vous pourrez faire comme article un getting ready après les cour ou des routine soins ect ???
Répondre
L
Merci! J'en ai fait un y a pas tres longtemps donc pas tout de suite et oki pas de souci :)<br /> <br /> Chloé

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog