Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T08:00:41+02:00

Des DIY pour Halloween

Publié par Chloé

Coucou les filles!

C'est bientôt Halloween donc j'ai décide de vous présenter quelques DIY pour cette occasion :)

Des DIY pour Halloween

Pour décoré tes gobelets!

Il te faut:

- des gobelets (logique :) h

- et un marqueur

Des DIY pour Halloween

Gâteaux aperitif! :)

Il te faut:

- des saucisses

- de la pâte feuilleté

- du ketchup pour les yeux

Enroule ta pate autour de ta sauscisse (voir photo), cuit sa au four et ensuite met les yeux avec le ketchup :)

Des DIY pour Halloween

Manucure toile :)

Il te faut:

- du vernis noir

- du vernis blanc

Met ton vernis noir sur tout ton oncle puis avec le vernis blanc trace ta toile :)

Des DIY pour Halloween

Guirlande chat!

Il te faut:

- une guirlande

- du papier noir

- un ciseau

Coupe du papier en forme de tête de chat puis accroche les sur la guirlande (voir photo)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il est bien ce DIY :)
Répondre
L
Merci :)<br /> <br /> Chloé
P
Super article
Répondre
L
okii :)<br /> <br /> chloé
P
De rien car rentre plus tard le soir donc j'ai pas le temps de les mettre sur youtube et puis comme sa prend beaucoup de temps et bah ses pour sa que j'en fait plus pour le moment mes je bientôt en refaire je pense
L
Merci et pourquoi tu ne fais plus de video? :)<br /> <br /> Chloé
L
trop cute la guirlande :) super article
Répondre
L
Merciii :)<br /> <br /> Chloé
L
super idées =)
Répondre
L
Merci :)<br /> <br /> Chloé

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog