Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-23T15:37:42+02:00

Dollar Bill Tag 💵💰

Publié par Chloé

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je vous fait un tag que j'ai vu sur ce blog (je le connaissait mais la ça ma donne envie de le faire): mode-coiffure-beaute.over-blog.com 😊

C'est parti et n'hésitez pas a le faire et si vous le faite dites le moi que j'aille faire un tour!!! 🌸

1: As-tu déjà fait de l'équitation? 3$

-Oui une fois 🐎

2: T'es tu déjà battu avec quelqu'un? 5$

- Oui!!! 👊

3: As-tu déjà triché a un contrôle? 2$

- Oui, je pense que tout le monde la déjà fait ✏️

4: As-tu déjà embrassé 'smack' quelqu'un de sexe oppose? 2$

- Ouiii 💋

5: As-tu déjà embrassé 'smack' quelqu'un du même sexe? 2$

-Non!

6: As-tu déjà été vire de cours? 5$

-Oui en primaire

7: As-tu déjà flashé sur un prof? 5$

- Non!

8: As-tu déjà menti pour ton frère? 3$

-Oui sûrement 😊

9: As-tu déjà fais un canular téléphonique a quelqu'un que tu connais? 5$

- Biensure que oui ! 😄

10: As-tu déjà fais un canular téléphonique a un inconnu? 10$

- Ouiiii 😜

11: As-tu déjà pique quelque chose dans un magasin? 5$

- Non je crois pas

12: T'es tu déjà endormi en cours? 2$

- Oui 😴

13: As tu déjà sèche les cours? 2$

- Non

14: As-tu déjà regarde une série du premier épisode au dernier? 3$

- Oui 📺

15: T'es tu déjà teint les cheveux? 3$

- Un tie and dye 💆

16: Es-tu déjà sorti avec quelqu'un de plus âge que toi? 4$

- Oui

17: As-tu déjà mange un paquet d'oreo en entier en une fois? 1$

- Non j'ai pas le droit 😉

18: As -tu déjà pleuré avant de t'endormir? 3$

- Oui 😢

19: As-tu déjà fumé? 3$

- Oui pour tester 🚬

20: Es-tu déjà tombé amoureuse ? 5$

- Oui 💕

21: Tes tu déjà fait surprendre par tes parents entrain de faire quelque chose d'interdit ? 5$

- Oui sûrement

22: As -tu déjà fait une soirée pendant l'absence de tes parents? 10$

- Non 🎈🎉

23: As tu déjà fait du bowling? 4$

- Ouiii

24: As tu déjà été collé? 5$

- Non haha

25: As tu déjà urine dans la piscine? 1$

- Oui surment quand j'étais petite 😄

26: As tu déjà trahi un ami? 3$

- Non

27: Tes tu déjà fait trahir par un ami? 3$

- Non

28: As tu déjà voyager a l'étranger? 1$

- Non mais j'aimerai trop ✈️⛵️

29: As-tu déjà eu ton brevet ? 3$

- Non je le passe la ne prochaine 📚

30: As-tu déjà embrassé 'pecho' quelqu'un? 5$

- Non

31: as-tu déjà jour au jeu de la bouteille? 3$

- Ouii

32: As-tu déjà eu ton bac? 5$

- Non je n'ai que 14 ans

33: As-tu déjà été bourré ? 7$

- Non !

Mon résultat est 71$ pour 14 ans 💕

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
3
super !!!! ♥
Répondre
L
Merci<br /> <br /> Chloé
A
Super
L
Merci ;)
S
Merci beaucoup de l'avoir fait ♥
Répondre
L
derien ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog